La Société des PAA vient d’annoncer le nom du gagnant du prix national du leadership dans la catégorie « Leader en devenir » pour l’année 2017 : il s’agit d’Alex Stringer, FPAA, CRM, qui œuvre au sein d’Assurances J.-Marc Beauregard inc. à Marieville.

 « Au nom du Conseil, je suis très heureux d’honorer Alex en tant que Leader en devenir pour l’année 2017, a déclaré Mike Kosturik, président du Conseil national de la Société des PAA. Les prix nationaux du leadership donnent à la collectivité des professionnels en assurance de dommages une magnifique occasion de rendre hommage aux membres qui, comme Alex, démontrent un fort leadership dans tous les aspects de leur vie. »

Les lauréats des prix nationaux du leadership sont des membres reconnus pour leur travail et leurs réalisations, tant au sein des organisations dans lesquelles ils évoluent qu’à l’extérieur de celles-ci. Cette année, M. Stringer a été choisi en raison de sa solide éthique professionnelle, du soutien indéfectible qu’il apporte à l’industrie et du leadership qu’il exerce au sein de sa collectivité, fait savoir la Société des PAA.

Alex Stringer se verra remettre une sculpture distinctive et sera accueilli dans le Cercle du leadership de la Société des PAA lors des deux galas des lauréats de l’Institut d’assurance de dommages du Québec, qui se tiendront à Québec, en janvier 2018, et à Montréal, en mars 2018.