Sun Life Canada et les Raptors de Toronto ont récemment décidé de renforcer leur partenariat pour y ajouter une campagne et une programmation en soutien aux initiatives de prévention du diabète et de sensibilisation à cette maladie. De plus, à compter de la saison 2017-2018, la compagnie sera le premier partenaire à afficher son logo sur le chandail de l'équipe.

« Nous sommes ravis à l'idée d'annoncer ce nouveau partenariat sans précédent avec les Raptors et Maple Leaf Sports and Entertainment, a indiqué Lisa Ritchie, vice-présidente principale et première directrice du marketing, Financière Sun Life. Deux grandes marques se retrouvent ainsi regroupées, pour attirer l'attention des partisans et encourager les Canadiens d'un océan à l'autre à adopter un mode de vie sain et actif. »

Le logo de la Financière Sun Life figurera à l'avant des chandails utilisés par les Raptors pendant les matchs à compter de la prochaine saison. Ce type de partenariat fera son entrée à l'échelle de la ligue la saison prochaine dans le cadre d'un projet-pilote de trois ans de la NBA.

« Un moment important dans l'histoire des Raptors »

« Il s'agit d'un moment important dans l'histoire des Raptors, et nous sommes heureux de le partager avec la Financière Sun Life, une marque canadienne emblématique qui est aussi un partenaire de confiance de l'équipe depuis sept ans, a souligné David Hopkinson, premier directeur commercial de Maple Leaf Sports and Entertainment. Ce partenariat novateur sur le plan du marketing sportif met avant tout l'accent sur une question importante qui touche la collectivité et représente une initiative dont nous pouvons être très fiers.»

Les Raptors et la Financière Sun Life donneront tous les détails sur la programmation entourant la lutte contre le diabète et dévoileront le nouveau chandail de l'équipe portant le logo de la Financière Sun Life à l'automne 2017. Depuis qu'elle a annoncé qu'elle ferait du diabète sa priorité dans les marchés et les communautés où elle est présente à l'échelle mondiale, la Financière Sun Life s'est engagée à verser plus de 17 millions de dollars pour soutenir cette cause.