Optimum Général inc. vient d’obtenir la certification du Centre d’études de la pratique d’assurance (CSIO) pour eDocs en assurance des entreprises. La compagnie d’assurance est désormais certifiée CSIO eDocs pour ses deux secteurs d’activité. Elle avait en effet obtenu la certification CSIO pour eDocs en assurance des particuliers en 2015.

« Optimum est fière de renouveler son engagement envers l’efficacité opérationnelle avec l’ajout de la certification CSIO pour eDocs en assurance des entreprises, a déclaré J.-Sébastien Lagarde, vice-président, stratégie corporative et développement des affaires. Avec l’afflux de technologie qui est à notre disposition, il est important d’offrir les outils nécessaires à nos courtiers partenaires afin qu’ils puissent profiter des gains d’efficacité. La possibilité d’envoyer les documents reliés à l’assurance des entreprises via eDocs est une étape de plus que nous prenons afin d’accroître la facilité de transiger avec Optimum ».

De son côté, Catherine Smola, présidente et chef de la direction du CSIO, a tenu à féliciter Optimum Général inc. pour sa certification. « La certification CSIO permet de fournir des solutions innovantes en favorisant des flux de travail efficaces; clairement, Optimum comprend ces enjeux et je suis certaine que cette solution fournira une valeur ajoutée à ses clients », a-t-elle ainsi déclaré.