La Capitale assurance et services financiers devient le coprésentateur principal de La Galère sur scène, l’adaptation théâtrale de la très populaire série télé diffusée sur les ondes d’ICI Radio-Canada.

Mise en scène par André Robitaille avec des textes de Renée-Claude Brazeau, La Galère sur scène met en vedette les quatre mêmes comédiennes qui ont séduit le Québec pendant six saisons à la télé. Les représentations débutent le 14 juillet au Théâtre Hector-Charland, à L’Assomption, puis se poursuivront lors d’une tournée des principales villes du Québec où plus d’une centaine de dates sont confirmées.

La Galère sur scène réunit les quatre célèbres amies Stéphanie (Hélène Florent, temporairement remplacée par Marylise Bourke), Claude (Anne Casabonne), Mimi (Brigitte Lafleur) et Isabelle (Geneviève Rochette), qui se lancent à la recherche d’une nouvelle liberté.

« Par ce partenariat, nous souhaitons participer à la mise en valeur du dynamisme de la vie culturelle, un pilier essentiel de la société québécoise, a déclaré Marie-Josée Guérette, vice-présidente exécutive aux affaires corporatives à La Capitale. La passion, le rire, les émotions sont communicatifs. Le talent des comédiennes de La Galère a permis aux téléspectateurs, pendant six saisons, de partager les émotions des personnages créés par l’auteure Renée-Claude Brazeau. Avec La Galère sur scène, c’est sans aucun doute ce tourbillon d’émotions que les Québécois vont revivre. »