Ingle International vient d’étendre gratuitement sa ligne téléphonique multilingue de soutien en santé mentale à ses groupes d'étudiants internationaux. Cette extension a pour objectif de mettre en avant les différentes philosophies de l'entreprise à savoir l'accès, l'inclusion, la force et la résilience.

« Le soutien apporté aux étudiants en bien-être mental a été mis en place depuis le début dans le cadre de nos produits d'assurance. Toutefois, la prévention ne suffit pas. Le programme Student Assistance & Wellness Program fait justement le lien entre prévention et support direct. Ainsi, les étudiants peuvent revenir à ce qui est le plus important pour eux : apprendre, travailler, tirer le meilleur parti de leur temps à l'étranger », explique Robin Ingle, président d'Ingle International.

Le programme prévoit l’accès à une ligne téléphonique sans frais, de n'importe où en Amérique du Nord, à un personnel qualifié et expérimenté, à un choix de plates-formes de conseil, à des interventions rapides et efficaces dans plus de 180 langues, le tout, 24 heures sur 24 et 365 jours par an.